Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté de Lullle
28 août 2015

Et une petite....

nail art 1 Voici une petite manucure pour cet fin d'été....

Vernis: 242 Coral Heat (Maybelline Color Show Bleached Neons)

C'est ma page Facebook qui est plus centré sur les loisirs créatifs :-)

La Bulle de Lulle

La Bulle de Lulle. 113 likes. La Bulle de Lulle est une page où je vous présente mes créations plus originales les unes que les autres ...

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Beauté de Lullle
  • je me présente je m'appelle Ludivine et je viens de crée ce blog pour vous faire partagez mes astuces,mes créations ,mes idées beauté. Je vous fais pleins de bisous, en espèrent que cela vous plaira :-). Ludivine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité