Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté de Lullle
5 septembre 2015

Quel démaquillant pour ma peau?

Coucou tout le monde,
Une question qui revient souvent... Quel démaquillant pour mon type de peau ?
Voici quelques réponses en espérant qu'elles vous seront utiles 😄.
Pour les peaux grasses je vous conseille plutôt un démaquillant gel qui sera beaucoup plus rafraîchissant et puis d'appliquer une lotion tonique et la rincer a l'eau froide pour refermer les pores de la peau.
Pour les peaux sèches je vous conseille un lait ou une crème démaquillante qui hydratera votre peau ou bien alors une huile démaquillante qui elle aussi hydratera en profondeurs la peau.
Pour les peaux normales à mixtes vous pouvez vous permettre tout les démaquillants à vous le choix.
Pour les peaux sensibles une eau micellaire est parfaite, elle nettoie la peau toute en douceur.
J'espère que cela vous à éclairer pour vos prochains achats démaquillant.
Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La Beauté de Lullle
  • je me présente je m'appelle Ludivine et je viens de crée ce blog pour vous faire partagez mes astuces,mes créations ,mes idées beauté. Je vous fais pleins de bisous, en espèrent que cela vous plaira :-). Ludivine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité