Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté de Lullle
28 août 2015

Le Henné....

J'ai beaucoup entendue parler du henné neutre ou naturel. Cette teinture qui fait des miracles, je l'ai testé.

henne en poudre

D'une part, il y a plusieurs sortes de henné: 

- Le Henné noir, blond et rouge servent a la teinture.

- Le Henné neutre ou aussi appelé naturel, est un masque qui renforce vos cheveux de la racine aux pointes.Il se présente sous forme de poudre a diluer dans de l'eau chaude, avec quelques gouttes de jus de citron. A laisser agir entre 1h et 2h.

Positifs: Il rends les cheveux plus forts et beaucoup plus brillants.

Négatifs: Il assèche beaucoup les cheveux, certaines personnes remplace le jus de citron par le l'huile d'olive ou de ricin pour nourrir leurs cheveux...à testé :-).

Il a aussi une odeur comment dire ...très naturel.

J'espère vous avoir eclairée sur ce henné naturel.

Bisous  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Beauté de Lullle
  • je me présente je m'appelle Ludivine et je viens de crée ce blog pour vous faire partagez mes astuces,mes créations ,mes idées beauté. Je vous fais pleins de bisous, en espèrent que cela vous plaira :-). Ludivine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité